Acheter les maillots de Raphaël Varane

Raphaël Varane est l’un des grands vainqueurs de la Coupe du Monde 2018 mais également quatre fois champion en Ligue des Champions de l’UEFA.

En Russie il s’est particulièrement distingué aux yeux des supporteurs lors de son but de la tête contre l’Uruguay en quart de final.

Ce défenseur du Real Madrid est également un footballeur professionnel au grand cœur puisque depuis 2015 il est ambassadeur de l’association Make a Wish France qui aide à réaliser les rêves des enfants malades.

Quel maillot de Raphaël Varane acheter ?

Raphaël Varane est défenseur. Actuellement, il porte le numéro 5 au Real Madrid et le numéro 4 dans l’Équipe de France. Chacun des maillots de Varane sont à la vente pour les supporteurs.

Maillot équipe de France 2018 2 étoiles Varane

Nike équipe les joueurs de l’Équipe de France et ses supporteurs. Pour cela, la marque américaine propose aussi bien des shorts que des maillots officiels.

Pour choisir le maillot de Varane il faut avancer en se posant plusieurs questions :

  • réplica ou authentique (le budget n’est pas le même, le lien avec les joueurs non plus),
  • maillot à domicile ou en extérieur
  • taille homme, femme, junior ou bébé.

Tous les maillots Nike sont d’excellente qualité et faciles à entretenir. Ils passent en machine et ils possèdent la technologie Dri-FIT pour rester sec.


Maillot Real Madrid Varane

C’est Adidas qui a été choisi comme équipementier officiel du Real Madrid et qui fournit donc les maillots pour les professionnels et les supporteurs.

Avant tout, choisissez entre le maillot blanc du Real Madrid à domicile et le maillot bleu des matchs en extérieur.

Ensuite optez pour la version authentique (la plus fidèle possible au maillot original) ou le maillot réplica (avec des différences légères, mais tout aussi officiel).

Au niveau des tailles pour le maillot de Varane, vous avez le choix entre le maillot adulte pour homme ou pour femme et des maillots pour les jeunes : bébés, enfants ou adolescents. Le choix du flocage au nom de Varane ne se fait qu’à la dernière étape de votre achat.

Où acheter le maillot de Varane ?

Les maillots du Real Madrid comme de l’Équipe de France sont faciles à acheter en France sur de nombreuses boutiques de sport (100 % foot ou non) voir même sur des boutiques en ligne plus généralistes.

Ainsi vous pouvez vous rendre sur les sites de Go Sport, Intersport, Footcenter, Amazon ou même Cdiscount pour trouver votre bonheur.

Combien coûte le maillot de Varane ?

entier officiel et la version du maillot que vous souhaitez. Un maillot authentique, plus fidèle au maillot porté par les joueurs, est plus cher que le maillot réplica.

Pour le maillot de Varane chez les Bleus avec deux étoiles, il existe également une édition spéciale Coupe du Monde 2018. Ce qui fait trois possibilités, trois tarifs. Par contre pour le flocage il faut compter une vingtaine d’euros en plus.

Pour le maillot de Varane au Real Madrid, il faut compter 90 € en version réplica ou 130 € en version authentique, flocage inclus.

Ce sont les tarifs pour homme, les autres tailles sont moins chères.

Est-ce illégal d’acheter un faux maillot de Varane ?

C’est illégal, si le maillot que vous achetez est un faux c’est à dire qu’il prétend être un maillot officiel. Il porte le logo du club et de la marque officielle mais il est fabriqué par quelqu’un d’autre. C’est ce qu’on appelle de la contrefaçon et c’est illégal du côté du vendeur et de l’acheteur.

Par contre il est possible d’acheter un maillot dit hommage à l’Équipe de France. C’est un maillot qui se distingue volontairement, qui n’utilise pas le logo officiel et qui se présente comme un maillot indépendant, sans confusion possible.

Rapide biographie de Raphaël Varane

Raphaël Varane est né le 25 avril 1993 à Lille. Il commence par s’inscrire dans un club de rugby avant de se mettre au foot. Puis les choses vont vite pour lui car il est repéré à 9 ans par le Racing Club de Lens auprès duquel il va se former. Par la suite il rejoint les équipes jeunes françaises et devient vice-champion de France des moins de 17 ans à 16 ans, ce qui lui permet d’intégrer l’équipe des moins de 19 ans.

À 17 ans il fait ses débuts professionnels avec le RC Lens où il est très vite convoité par le PSG, Manchester United et le Real Madrid. Il gère alors de front son bac (qu’il réussit) et la visites des différentes installations. Finalement il suit les conseils de Zinedine Zidane et rejoint le Real Madrid.

En 2013 (l’année de ses 20 ans), il commence à jouer avec les Bleus. Et l’année suivant il est même titulaire de l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde 2014, puis de nouveau en 2018. D’ailleurs lors de la Coupe du Monde en Russie, il est le seul joueur de l’équipe de France à avoir passé l’intégralité des matchs sur le terrain !

Avec le Real Madrid il est à quatre reprises champions en ligue des champions de l’UEFA.

Il porte le numéro 5 au Real Madrid depuis le départ de Zidane (juste après l’Euro 2016 pour être précis) dont c’était le numéro.

Palmarès de Varane ces trois dernières années

Titre

Année

Son équipe

Coupe du Monde

2018

Équipe de France

Ligue des Champions

2018, 2017

Real Madrid

FIFA/FIFPro World XI

2017, 2016, 2015

/

Championnat d’Espagne

2017

Real Madrid

Supercoupe d’Espagne

2017

Real Madrid

Supercoupe de l’UEFA

2017, 2016

Real Madrid

Coupe du Monde des Clubs

2017, 2016

Real Madrid

Maillot de foot Raphaël Varane
5 (100%) 4 votes

ut accumsan neque. ut Aliquam ipsum luctus elementum mi, eget