Acheter les maillots de Neymar Jr

L’année 2018 n’est pas encore terminée que Neymar a déjà été primé personnellement à 4 reprises : Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1, membre de l'équipe type de Ligue 1, meilleur passeur de Ligue 1 ( avec 13 passes décisives) et homme du match contre le Mexique lors de la Coupe du monde 2018.

Si Neymar est le capitaine de l’Équipe du Brésil, le Seleção, c’est surtout par le biais de son arrivée au PSG (et un peu par ses contrats publicitaires) que Neymar Jr est devenu un joueur incontournable de la scène internationale du football professionnel.

En effet son transfert a été particulièrement remarqué et pour l’occasion le maillot du PSG de Neymar a été le maillot le plus vendu de l’année.

Quel maillot de Neymar acheter ?

Actuellement Neymar est capitaine et attaquant dans l’Équipe du Brésil et attaquant au PSG.

Maillot Neymar Jr Bresil

Au sein de l’Équipe du Brésil, Neymar est attaquant et porte le numéro 10.

Le maillot de l’Équipe de Brésil est officiellement fourni par Nike. On peut choisir le maillot jaune liseré de vert des matchs à domicile ou le maillot bleu avec une touche de jaune des matchs en extérieur.

Les maillots officiels de l’Équipe du Brésil sont de très bonne qualité et respectueux de la planète car ils sont à 100 % en polyester recyclé. Ils sont disponibles en plusieurs tailles, de bébé à adulte (homme ou femme) en passant par jeune enfant et adolescent.

Par contre attention, si vous ne réclamez pas spécifiquement le flocage au nom de Neymar, vous recevrez un maillot seulement au couleur de l’Équipe du Brésil, sans mention supplémentaire.


Maillot PSG Neymar Jr

En rejoignant le PSG, Neymar Jr s’est vu attribué le numéro 10.

Le fournisseur officiel de maillot du PSG est également Nike. On retrouve donc les mêmes caractéristiques, tant dans la qualité que dans les tailles disponibles. On peut acheter un maillot de Neymar en taille enfant, bébé, femme ou homme.

Le design est identique au maillot porté par les joueurs du PSG mais les finitions peuvent être différentes si vous optez pour le maillot réplica. Ainsi les maillots sont coupés de façon à pouvoir être porté dans un bar un soir de match ou sur un terrain le temps d’une partie avec ses amis.

Enfin, bien qu’il soit préférable de ne pas les passer au sèche-linge, on peut les laver à la machine avec le reste du linge sans problème.

Combien coûte le maillot de Neymar ?

Les maillots officiels des équipes nationales chez Nike coûtent toujours un peu moins cher que les maillots des autres équipes. Ainsi pour un maillot de Neymar avec flocage, il faut prévoir 100 € pour l’Équipe du brésil et 155 € pour le PSG. Le prix monte si vous souhaitez un maillot authentic.

Où trouver le maillot de Neymar ?

Il y a plusieurs possibilités pour acheter le maillot de Neymar. Il faut dire que c’est actuellement le maillot le plus vendu.

On peut l’acheter en boutique de sport comme Intersport, Go-Sport, Decathlon, mais également sur des boutiques plus ou moins spécialisées comme FootCenter ou Amazon.

Combien de maillot vendu pour Neymar ?

Le transfert de Neymar au PSG a été un événement incontournable dans le monde du foot (en grande partie pour le montant du transfert). Et l’une des retombées directes a été la vente des maillots du PSG.

En effet cette année-là, Neymar Jr a pris la tête des ventes de maillot avec plus de 20 000 maillots.

Petite biographie de Neymar

Son nom complet est Neymar da Silva Santos Júnior, mais c’est tout simplement sous le nom de Neymar ou de Neymar Jr qu’il est connu.

Neymar est né au Brésil en février 1992, à une quarantaine de kilomètre de São Paulo (la plus grande ville d’Amérique Latine). Cependant sa famille a quitté assez vite sa ville natale et il a passé une grande partie de son enfance à Santos. Il y intègre à 17 ans le centre de formation du FC Santos, le même que Pelé.

Par la suite son palmarès est très impressionnant même s’il ne parvient jamais à gagner de Coupe du Monde.

Ainsi en 2011, il gagne le championnat d’Amérique du Sud des moins de 20 ans, puis en 2012 c’est la médaille d’Argent des Jeux Olympiques (face au Mexique, médaille d’Or). Cependant la même année son niveau et son équipe stagnent, on lui conseille alors vivement de rejoindre une équipe européenne pour pouvoir continuer de progresser. Il rejoint alors le FC Barcelone au côté de Lionel Messi.

Et il continue à agrandir son palmarès. Ainsi en 2013, il est élu meilleur joueur de la Coupe des Confédérations que son équipe a gagné.

En 2014, tout le monde s’accorde à dire que l’Équipe du Brésil n’arrive à avancer dans la Coupe du Monde que grâce à la présence de Neymar, capitaine de l’équipe. Cependant il se blesse et ne peut prendre part au quart de final que le Brésil perd durement face à l’Allemagne.

En 2016, son équipe remporte l’Or aux Jeux Olympiques de Rio.

Enfin en 2017, Neymar devient le joueur le plus cher de l’histoire du football lors de son transfert au Paris Saint-Germain. Il abandonne le maillot du Barça pour enfiler celui du PSG au côté de Mbappé.

 Malgré tout lors de la Coupe du Monde en Russie, le Brésil, déjà vainqueur de cinq Coupes du Monde, s’incline en quart de final

Les trophées obtenus par Neymar Jr les 3 dernières années

Titre

Année

Son équipe

Vainqueur de la ligue 1

2018

PSG

Vainqueur de la Coupe de France

2018

PSG

Vainqueur de la Coupe de la Ligue

2018

PSG

Vainqueur de la Coupe d'Espagne

2016, 2015

FC Barcelone

Vainqueur aux JO d’été

2016

Brésil

Champion d’Espagne

2016, 2015

FC Barcelone

Meilleur buteur des Jeux Olympiques

2016

Brésil

Vainqueur Mondial des Clubs

2015

FC Barcelone

Meilleur buteur du Mondial des Clubs

2015

FC Barcelone

Vainqueur de la C1

2015

FC Barcelone

Meilleur buteur de la C1

2015

FC Barcelone

Maillot de foot Neymar Jr
5 (100%) 1 vote

Lorem Curabitur elit. id fringilla quis, facilisis