Acheter les maillots de Luka Modrić

On pourrait voir en Luka Modrić, le double croate du Portugais Cristiano Ronaldo, le portefeuille gonflé en moins. Ils sont nés la même année, ils sont capitaines de l’équipe de leur pays et Modrić est considéré comme l’un des plus grands joueurs Croates de l’histoire.

Cependant Luka Modrić s’est surtout fait connaître du monde entier lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie où il a mené son équipe jusqu’à la finale contre la France. Et malgré sa défaite, le compétition s’est terminé pour lui avec le titre de meilleur joueur de la compétition, en se voyant décerné le Ballon d’Or Adidas.

Au quotidien, c’est principalement dans les rangs du Real Madrid que Modrić brille et réussit. Et au Real Madrid comme avec l’Équipe de Croatie, Luka Modrić porte le numéro 10 et est milieu de terrain.

Quel maillot de Luka Modrić acheter ?

Comme tout joueur évoluant dans une grande équipe régionale et dans une équipe nationale, Modrić possède deux maillots suivant le match en cours. Il est donc possible d’acheter le maillot de Modrić qui vous plaît le plus, celui de l’équipe que vous souhaitez soutenir en plus du footballeur lui-même.

Maillot Croatie Modrić

Le maillot de l’équipe de Croatie arborant le nom de Modrić et le numéro 10 est à acheter auprès de Nike.

En effet, c’est Nike qui est le fournisseur officiel de l’Équipe de Croatie, donc pour avoir un maillot officiel de Modrić, c’est la marque américaine Nike qu’il faut le trouver. Il existe des maillots de foot pour hommes, femmes, enfants et bébé.

Ce sont des maillots de bonne qualité, qui passe en machine à laver.


Maillot Modrić Real Madrid

Le maillot de Modrić au Real Madrid est blanc quand il joue à domicile et bleu quand il joue en extérieur. Et les deux modèles de maillot sont disponibles. Le fournisseur officiel du Real Madrid est Adidas qui vend ses maillots sur son propre site et dans diverses boutiques de sport.

Par contre en terme de taille, il faut prendre le temps de fouiller pour trouver ce que l’on veut. En effet, Adidas habille tout le monde à partir de 4 ans et propose des lots chaussettes/shorts/maillots pour les bébés. Cependant pour les trouver, il faut d’abord chercher dans les collections de vêtements enfant et ensuite seulement sélectionner l’équipe que l’on veut.

Combien coûte le maillot de Modrić ?

Le maillot officiel de l’équipe de Croatie est vendu à partir de 50 € sur le site de Nike. Le prix monte quand on choisit le maillot d’un joueur en particulier, en raison du flocage réalisé.

Par contre le prix du maillot de Modrić au Real Madrid varie de 70 à 160 €.

Où acheter le maillot de Modrić ?

Actuellement (fin juillet 2018), Nike n’a pas particulièrement bien géré l’enthousiasme suscité par la Coupe du Monde 2018 et il est relativement difficile de se procurer les maillots dont la marque à la charge. En gros, il est impossible d’avoir une maillot de l’équipe de France officielle avec deux étoiles et très difficile d’avoir un maillot de l’Équipe de Croatie.

Par contre c’est bien plus simple de trouver un maillot de Modrić au Real Madrid. En effet ce club a une boutique en ligne facile à utiliser (mais cher), tandis qu’Adidas a également approvisionné les magasins de sport comme Go Sport.

Acheter un maillot de la Coupe du Monde 2018, c’est con ?

C’est la petite question que la conscience vient poser. Une Coupe du Monde est à la fois un événement qui se répète (prochain rendez-vous en 2022 au Qatar) et qui est unique.

Avoir un maillot de son joueur préféré (ou même de ses joueurs préférés), c’est garder un souvenir tangible de plusieurs après-midi (ou soirée) à les soutenir, devant un écran, directement sur place ou dans une fan zone.

Ensuite, ce que vous faites du maillot n’appartient qu’à vous : porter ou encadrer un maillot de foot est un choix personnel.

Qui est Luka Modrić ? Rapide biographie

Luka est né en 1985 à Zadar en Yougoslavie (ville située aujourd’hui en Croatie). Et comme tous les enfants de sa génération dans cette partie du monde, il a grandi pendant les guerres de Yougoslavie,

Sa carrière de joueur de footballeur professionnel débute en 2003 lorsqu’il intègre le Dinamo Zagreb. Dès 2004 il est élu joueur de l’année du championnat de Bosnie-Herzégovine. Sa carrière se poursuit relativement discrètement et il intègre en 2008 l’équipe de Totenham Hotspur à Londres et entre en Ligue des Champions avec eux. Son transfert suivant se fait en 2012 lorsqu’il rejoint le Real Madrid chez qui il est toujours aujourd’hui.

Avec l’Équipe de Croatie, il participe à de nombreuses compétitions internationales. Ainsi il prend part aux Coupes du Monde de 2006, 2014 et 2018 et aux Championnats d’Europe de 2008, 2012 et 2016.

Il est d’ailleurs l’actuel capitaine de l’Équipe de Croatie depuis 2016.

Palmarès de Luka Modrić ses trois dernières années

Ballon d’Or Adidas

2018

Croatie

Finaliste de la Coupe du Monde

2018

Croatie

Ligue des Champions

2018, 2017, 2016, 2014

Real Madrid

Championnat d’Espagne

2017

Real Madrid

Coupe du Monde des Clubs

2017, 2016

Real Madrid

Supercoupe d’Espagne

2017

Real Madrid

Supercoupe de l’UEFA

2017, 2016

Real Madrid

Maillot de foot Luka Modrić
5 (100%) 2 votes

amet, massa velit, neque. id, sed risus. ut consectetur